Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

J'veux un INN à moi !!!

Publié le 12 Juillet 2007 par Thierry in Daubian Oume-Bun-To

Voilà, ce matin, dans un grand souffle d'optimisme  délirant, j'ai décidé d'installer un INN sur ma machine de bureau, une Ubuntu trop djeunz, trop moderne, presque lolisante, quoi.

Donc je me précipite sur l'outil des kikoocliqueurs: le géantissime et gnomocompliant synaptic qui me raconte aussitôt des mots doux du genre:

This package provides INN 2.x, which is a very complex news server
daemon useful for big sites. The 'inn' package still exists for smaller
sites which do not need the complexity of INN 2.x.

et aussi:

By default Debian's INN will install in a fairly simple 'local-only'
configuration.


Me voici donc rassuré, c'est exactement ce qu'il me faut. Clicketi, clicketa, et voilà :)


Ben non.


err-install-inn.png


Et maintenant, rentrons dans les détails, en espérant comprendre ce qui se passe:





J'crois que c'est clair, il va falloir réfléchir une fois de plus. Inn2 c'est vraiment pas du gateau...









Commenter cet article