Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Out...

Publié le 9 Octobre 2007 par Thierry in Dessus-Journal

Oui, je suis  out . Eliminé du circuit, trop vieux pour servir  à quoi que ce soit, inutile en quelque sorte. Enfin, c'est ce qu'ils prétendent. Mais je ne vais pas me laisser faire.  Après tout, un vieux con déjanté peut quand même arriver à trouver sa place dans le monde moderne, non ?

Un grand kikoo à Marion, Hadrien, Xabi.

Un grand bonjour au chef de projet et au maitre des classes.

Que le singleton vous protège des errances du monde moderne.


 
Commenter cet article
H
Ah tiens, j'avai pas vu ce post… Hey mec ! Je te vois plus commenter alti ! Que fais tu ?? Et faut qu'on aille se descendre des pintes au de danu un de ces quatre !
Répondre
T
Bah, en ce moment, je ne fais plus grand-chose. Le cherchage de taf, ça me ronge toute mon énergie... Sinon, pour les pintes, why not ?