Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Parking Maudit

Publié le 22 Juillet 2008 par Thierry in Goreteries

P'taing déja presque un an que j'ai pas raconté ma vie dans le ovaire-blogue !

Je fais donc un petit passage rapide pour vous annoncer à tous (et même à ceux qui s'en foutent) que le Parking Maudit avance lentement mais sûrement. De nouveau batiments sont arrivés, les batiments anciens se sont un peu affinés, et je suis toujours aussi content de faire de la troiD de merde avec Linux, comme me le faisait encore remarquer récemment Pipolin. D'après ce que je peux savoir, il y aurait même un fou-furieux qui en aurait fait un fork, ce qui me rempli de joie, d'aise et de bonheur.

Si je faix ce genre de truc, c'est que c'est aussi pour moi un moyen d'échapper aux sales contraintes de la vie réelle, laquelle me prend sérieuseument la tête en ce moment.

Donc voilà, je suis encore là, et je ne vais pas m'arréter en si bon chemin. D'ici la fin de la semaine, j'espère uploader encore quelques trucs, et je reviendrais vous raconter tout ça.


Commenter cet article
N
ça farte boy ?
Répondre