Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Kernelle Failure

Publié le 27 Avril 2009 par Thierry in Machinations

Bon, je suis tellement habitué à écoeuré par ce genre de petit tracas de la vie quotidienne dans le ciel que j'ai voulu en causer (de façon extrèmement futile, j'en conviens) dans cet inutile blog. Une image valant 8182 dwords, j'ai rapidement choisi une belle palette de couleurs vomitives  et un wallpaper de Donald Cardwell. Enjoy the disaster...




p.s. l'adresse IP utilisée a été entièrement fabriquée dans un garage.


Commenter cet article
A
C'est quoi ?
Répondre
T
<br /> un des petits désagréments de la vie de bureau...<br /> <br /> <br />