Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Faites ce que je ne dis pas...

Publié le 7 Mai 2009 par Thierry in Dessus-Journal

D'après une dépèche AP du 7 mai 2009:

Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé a affirmé jeudi que l'opposition du Parlement européen d'autoriser les coupures d'Internet sans décision de justice préalable "ne vaut pas" en France, dénonçant à nouveau "les petites manips des socialistes".

"J'ai mesuré que beaucoup de gens ne connaissent pas forcément (...) le fonctionnement du droit européen et se sont dit: 'il y a eu un truc voté au Parlement européen, donc il n'y a plus rien pour le Parlement français", or, a souligné M. Copé, "cet amendement ne vaut pas parce qu'il faut qu'il y ait également un accord des conseils des ministres européens".



Le monde de la politique moderne est vraiment de plus en plus incompréhensible. Comment voulez-vous que madame Michu arrive à comprendre ce qui se passe ? Comment peut-on encore faire confiance à ces bouffons qui nous gouvernent ? Puis-je intégrer un Nagios dans mon OpenOffice ?







Commenter cet article
D
De toute façon, ça va se régler dans les jours qui viennent... Au grand dommage d'un processus démocratique terriblement malmené par Naboléon et ses généraux d'empire...
Répondre
D
Un lien vers le baratin de Copé ?
Répondre
T

J'vais essayer de trouver ça... Vu que c'est une dépèche AP, ça doit se retrouver dans la presse française, non ?

En attendant, il y a déja le Busiris pour Albalol
qui traite un peu du même sujet.
C'est du Maitre Éolas, c'est toujours bon à lire.