Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bleaugue de Tonton Th

Trucs, Bidules et Machins sont dans le grand Ternet mondial. l'un d'entre eux est swappé. qui va tomber dans le coredump ?

Une impression de déja-vu...

Publié le 16 Juin 2009 par Thierry in Machinations

Ce matin, en survolant le contenu de mon Liferea, je suis tombé (aïe) sur le dernier pseudo-buzz d'Opera : un machin qu'ils appellent Unité et qui sert à s'exposer soi-même dans le grand Ouaibe. Même que tout cela est accompagné des condiments habituels : "introducing a new technology" ou bien "Cloud computing and Web-based app...". Certains même allant jusqu'à proner un bump-up du numéro majeur de version, même pas dans vos rêves que le web3.0 arriverait si vite ;)

Mais bon, voilà, rien de nouveau sous le soleil (qui a dit Sun au fond de la salle ?) puisque une petite entreprise spécialisée jusqu'alors dans les bases de données avait déja diffusé plus ou moins confidentiellement une chose équivalente: Oracle PowerBrowser 1.5 que j'ai eu la (euhm...) chance d'utiliser quelques temps dans un boulôt du siècle dernier. Il semble même possible de l'essayer, mais n'ayant plus de machine à fenêtres sous la main, je ne peux en dire plus...

Voilà. C'était un message de TontonTh, à vous les studios...

Commenter cet article

Hippophage 17/06/2009 09:22

Ah oui lole say vrai (kikoolol à Kris.A special kasdedi !!)

Sinon, pour ceux qui veulent faire un site en local pour kikoololer entre potos : sur mac, pref systèmes > partage > cocher partage web, sur linux apt-get install apache2, sous windows > format c:, install Ubuntu.

Tu remarqueras qu'on est sur Mac ou sur Linux, mais sous Windows.

Thierry 17/06/2009 10:15


Ah oui ! c'est vrai que c'est built-in sur MacOS X, /me avait oublié ;)


Hadrien.eu 16/06/2009 19:13

De la merde ce buzz ! C'est du flan l'unite à opera ! Encore un truc pour fermer le web !

Thierry 17/06/2009 08:49


pour fermer le web, pas besoin d'Opéra/Unité, on a déja Albalol et sa clique mafieuse...