Enfin ! plus de quinze jours après le THSF 2014, le premier lien Internet à 1 Gb/s public de Mixart-Myrys est enfin (presque) opérationnel dans le bar de la bulle, et nous pouvons faire du datalove à donf. Ce qui ne nous fait que 55 semaines de retard sur le planning d'origine, en fait. Quand au streaming audio entre les salles de spectacle, j'espère pouvoir jouer avec en juillet et l'inaugurer lors d'un prochain quoique très probable apéro de geeks.
Bien entendu je ne reviendrais pas sur les switchs optiques arrivés le mercredi soir, pendant le barbeuque de pré-chauffage de tout le staff. Ni sur les énormestranges soucis de compatibilité des Mikrotik rb260gs avec l'autre gros switch optique, qui sert à toutes les lier, là-haut, dans l'étuve. Maitre Obinou est en train de procéder à l'analyse technique du souci.
Un grand merci à toute l'équipe de Tetaneutral pour tout ce qu'ils font pour un vrai Internet libre et sans frontière, et spécialement à Obinou, qui prend à cœur les rêves les plus fous, pourvu qu'il y a de la connectivité et du houblon. Les photos sont de Pauline. À bientôt pour de nouvelles aventures.