Après la désintégration du collectif d'artistes Mixart-Myrys et quelques années de galères médicales, je suis devenu éco-terroriste au fin fond de la campagne du Gers. Je me suis plus ou moins débranché du monde moderne, loin du bruit et de la fureur. Maintenant, je prend soin de mon grand jardin, je fait du raytracing avec Povray, et j'essaye de reprendre confiance en l'avenir de l'humanité. Ce n'est pas une tâche facile mais planter des arbres, ça aide bien.