L'autre soir, en vacances à Montpellier, avec mes gamins, nous sommes allés manger quelques brochettes et une brassée de frites à la brasserie Le déclic, place Léo Malet. Le cadre est très agréable : une petite place avec des arbres, loin des abominables...